Pour préparer les yeux ensanglantés, commencez par mélanger la ricotta dans un bol avec les biscuits secs hachés, ajoutez 50 grammes de chocolat blanc que vous avez fait fondre au bain-marie (ou au micro-ondes) et rendu intime.
Mélanger vigoureusement avec une cuillère en bois pour bien mélanger tous les ingrédients.
Avec ce mélange, former de petites boules d'environ 3 cm de diamètre, légèrement écrasées et les déposer sur un plateau recouvert de papier sulfurisé, les mettre au congélateur pendant 15 minutes pour qu'elles durcissent et durcissent.
Pendant ce temps, faire fondre le reste du chocolat blanc au bain-marie (ou au micro-ondes) jusqu'à ce qu'il soit suffisamment fluide pour servir de couverture.
Laisser refroidir légèrement avant d'immerger les yeux à l'aide d'une fourchette.
Déplacez la fourchette pour enlever l'excès de chocolat et placez les yeux sur le papier sulfurisé, placez immédiatement un chocolat couleur bonbon sur chaque œil (comme si c'était l'iris de l'œil).
Mettre au réfrigérateur pendant environ 10/15 minutes pour faire durcir le chocolat blanc.
Lorsque le chocolat blanc est complètement durci, éliminer les coulures à la base à l'aide d'un couteau aiguisé.
À l'aide de chocolat noir fondu, faire la pupille sur le dessus de chaque bonbon au chocolat en utilisant quelques sachets à poche ou un cure-dent.
Enfin, préparez le glaçage rouge royal pour créer les veines de l'œil : fouettez le blanc d'oeuf dans un planétaire et quand il est bien blanc ajoutez le sucre glace tamisé, enfin ajoutez autant de colorant rouge que nécessaire pour obtenir un beau rouge profond.
Placer le glaçage dans un petit sac à poche que vous avez coupé à l'extrémité, en obtenant un tout petit trou et en faisant avec ce dernier les veines rouges autour de l'œil, en partant de la base de l'œil et en dessinant des veines irrégulières vers la pupille.
Profitez immédiatement de vos yeux ensanglantés ou gardez-les au réfrigérateur jusqu'à ce que vous les serviez! !