Pour préparer les arancini de Vénus et le riz de poisson, commencez par nettoyer les poissons (têtes et carapaces sont nécessaires pour nettoyer les crevettes, enlevez doucement la tête, les pattes et la carapace : utilisez ces parties pour préparer le poisson comics
À l'aide d'une pince à épiler, retirer l'intestin de crevette, le filet noir central.
Ensuite, nettoyez aussi les langoustines, en enlevant la tête et en coupant avec des ciseaux la carapace pour enlever la chair ; enlevez aussi l'intestin et hachez les crevettes et les crevettes.
Enfin, prendre le mulet nettoyé (alternativement les ouvrir pour enlever les entrailles), couper le mulet dans la partie supérieure en insérant la lame du couteau près de la tête et en les découpant en filets, en prenant soin de délaisser les filets avec une pincette.
Alors coupez les filets que vous avez.
Réserver les préparations de poisson et cuire le riz Vénus : hacher l'échalote et la verser dans une grande poêle avec un filet d'huile.
Faire frire à feu doux en évitant de brûler l'échalote, puis ajouter le riz Vénus.
Faire griller le riz, puis après 5 minutes verser le vin blanc et peu à peu le poisson cartoon pour faciliter la cuisson du riz VENUS (la cuisson de cette qualité de riz est très longue, vous pouvez réduire de moitié le temps en utilisant un autocuiseur ou en achetant le riz VENUS précuit)
Vers la fin de la cuisson, ajouter un peu d'amidon de riz qui rendra les arancini plus compacts lorsque vous les formerez.
Terminer la cuisson et éteindre le feu
Pendant la cuisson du riz Vénus, versez dans une autre poêle beaucoup d'huile et faites dorer une gousse d'ail.
Puis versez préalablement le poisson haché, salez et poivrez au goût et laissez cuire pendant 2 minutes.
Ajouter les petits pois et cuire quelques minutes (si vous utilisez des petits pois surgelés, vous pouvez les faire bouillir dans l'eau bouillante pendant quelques minutes), puis retirer l'ail et éteindre le feu.
Laissez refroidir les préparations et une fois refroidies, vous pouvez former les arancini : humidifiez vos mains avec un peu d'huile, puis aplatissez un peu de riz sur la paume de votre main et faites une conchetta au centre.
Verser la garniture à l'intérieur du riz et du richudete en formant une boule.
Pour donner la forme classique de l'orange à la place, formez la boule puis pressez une pièce pour former un pic.
Dans un bol, battre les œufs et préparer les graines de sésame noir, puis passer les arancini d'abord dans l'œuf battu et ensuite dans le sésame noir en couvrant soigneusement toute la surface.
Faites frire une ou deux oranges à la fois dans une grande quantité d'huile de graines (la température ne doit pas dépasser 170°), puis placez-les sur un plateau recouvert de papier absorbant.
Servez vos oranges chaudes ou tièdes !