Pour préparer le toastavocado, hachez d'abord finement l'oignon, le piment et la coriandre.
Puis prenez les avocats, divisez-les en deux et enlevez le cœur.
À l'aide d'une cuillère, retirer la pulpe et la placer dans un récipient à bords hauts.
Verser l'huile, presser les citron verts et ajouter le jus ; mélanger le tout à l'aide d'un mixeur à immersion jusqu'à l'obtention d'une crème lisse.
Ajouter la coriandre hachée, les oignons et le piment.
Mélangez le tout et mettez au réfrigérateur.
Pendant ce temps, déposer les tranches de pain sur une plaque tapissée de papier sulfurisé, graisser légèrement et griller à 200° pendant environ 5 minutes.
Faire griller également les tranches de lard couchées sur une feuille de papier sulfurisé et cuire toujours au four à 200° pendant environ 5 minutes.
Pour préparer les toasts avec le chou, coupez-les finement et assaisonnez-les avec du sel et de l'huile ; ajoutez les graines de pavot et remuez le tout.
Réserver et préparer les œufs brouillés : casser l'œuf dans un bol, ajouter la moutarde, une pincée de sel et battre le tout.
Chauffer un peu d'huile dans une poêle et verser l'œuf à l'intérieur ; attendre quelques instants, puis mélanger avec une spatule et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les œufs soient brouillés.
Couper ensuite la fraise en deux et la diviser en 4 tranches
Il ne vous reste plus qu'à faire le toast : prendre 3 des 4 tranches de pain et étaler une couche de crème de Savoie sur toute la surface.
Placez les tranches de bacon sur la première, les choux de Bruxelles sur la deuxième et les œufs brouillés sur la troisième.
Prenez la quatrième tranche de pain et étalez le mascarpone sur la moitié et la crème d'avocat sur l'autre moitié, puis décorez de fraises et de miel.
Vos toasts à l'avocat sont prêts, il ne vous reste plus qu'à choisir celui que vous voulez déguster !