Pour préparer les tacos rapides, enlevez d'abord l'intestin de la saucisse, puis écaillez-le avec le dos d'un couteau.
Laver le piment, le couper en deux pendant longtemps pour éliminer toutes les graines internes, puis le couper en lanières.
Chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive, ajouter la saucisse et le paprika fumé et faire revenir brièvement à feu moyen-élevé, puis ajouter le piment et mélanger avec le vin rouge.
Lorsque le vin est complètement évaporé, ajouter la pâte de tomates et un poivre moulu et continuer à cuire à feu moyen pendant 15 minutes en remuant souvent.
Pendant la cuisson de la viande, vous pouvez préparer la salade avec laquelle vous farcirez vos tacos : lavez les tomates et coupez-les en dés, puis nettoyez l'oignon en enlevant la racine et la couche externe, divisez-le en deux par la longueur et coupez-le en fines couches
Enfin, lavez et hachez grossièrement le persil.
Dans un bol, ajouter les tomates, l'oignon et le persil, puis assaisonner avec de l'huile d'olive extra vierge, une pincée de sel et le jus d'une demi citron vert.
Remuer et réserver un moment.
Quant à la sauce, ajoutez le yaourt grec et la crème sure dans un autre bol, ajoutez le zeste râpé d'une demi-citron vert et remuez soigneusement.
A ce moment-là, la viande sera cuite, puis prenez les tacos déjà prêts et commencez à les farcir : commencez avec une généreuse cuillerée de saucisse, continuez avec la salade de tomates et d'oignons et terminez avec quelques gouttes de sauce yaourt : vos tacos rapides sont prêts à être dégustés !