Pour faire le sandwich aux fèves et au fromage, commencez par nettoyer les fèves : enlevez le filament de la gousse, ouvrez délicatement pour retirer les haricots et enlever la peau extérieure, placez les haricots écossés dans un bol et assaisonnez avec sel, poivre et huile d'olive, mélangez-les avec un mixeur plongeant pour obtenir une purée.
Faire griller les tranches de pain sur une grille d'un seul côté pour qu'elles soient juste parfumées.
Vous aurez besoin de 3 tranches de pain pour chaque sandwich.
Couper le pecorino en tranches fines et enlever la couenne de chaque tranche, égoutter les tomates cerises de l'huile et les couper en lanières.
Tout est prêt pour la composition des sandwichs : commencer par le premier : farcir une tranche de pain avec la moitié du fromage pecorino, étaler la crème de fèves sur la moitié des tomates et fermer avec une autre tranche de pain, étaler sur la moitié de la stracciatella burrata, déposer quelques feuilles de salade lavées et séchées, préalablement assaisonnées avec un filet d'huile et fermer avec la troisième tranche de pain.
Votre premier sandwich aux haricots et au fromage est prêt ; finissez les ingrédients pour préparer le deuxième et partagez ce vrai bonheur à l'air libre !