Pour préparer l'épée dans une feuille d'aluminium, commencez par la faire mariner : dans un grand bol, versez l'huile d'olive extra vierge et les herbes hachées, en prenant soin de réserver une cuillère pour l'ajouter à la feuille.
Ajouter l'ail haché et un demi jus de citron avec le zeste de citron râpé.
Saler, poivrer et enfin ajouter la bière de double malt.
Tremper les tranches d'espadon dans la marinade et les laisser reposer au moins une heure ou si vous voulez les préparer à l'avance toute la nuit.
Pendant ce temps, préparer les légumes pour le paprika : couper la pomme de terre en morceaux, les tomates cerises, l'oignon de printemps et les olives noires en deux.
Sur une plaque de cuisson, préparez tout ce dont vous avez besoin pour le papier d'aluminium : étalez une feuille de papier d'aluminium, une feuille de papier sulfurisé et, au centre, placez l'une des deux tranches d'épée que vous avez prises dans la marinade.
Commencez à assaisonner le poisson avec des légumes hachés et des câpres, lavés et pressés (11-12).
Au goût, ajouter un autre zeste de citron râpé et terminer avec les herbes hachées, le persil haché, le sel, le poivre, un filet d'huile et une cuillère à soupe de marinade au goût.
Allumez le four à 200° ;, fermez les feuilles en pliant d'abord le papier sulfurisé au milieu et en pliant les côtés et en procédant de la même manière avec la feuille de papier.
Cuire pendant au moins 25 minutes, vérifier la cuisson de l'espadon (en fonction de l'épaisseur de votre tranche, si nécessaire le laisser encore 5 minutes au four), puis le sortir du four et le déposer sur deux assiettes avec son propre liquide de cuisson !