Pour faire le rollè de veau au lait, lavez les épinards et faites-les cuire dans une casserole avec le couvercle, quand ils sont prêts salez et poivrez-les.
Préparer l'omelette : un bol battre les deux œufs, ajouter la ciboulette et le sel et préparer une crêpe très fine qui servira pour la garniture, pour obtenir le meilleur résultat suivre notre recette d'omelette.
Prenez de la pulpe de veau et coupez-la en accordéon en essayant d'obtenir une seule longue tranche d'au moins 1 cm de haut (ou demandez à votre boucher de faire cette coupe).
Battre légèrement la viande avec un attendrisseur à viande et placer la frittatina au centre, puis répartir uniformément les épinards cuits et les tranches de jambon cuit.
Rouler le rouleau du côté le plus court et l'attacher avec de la ficelle de cuisine, pour effectuer cette opération mieux consulter notre carte comment attacher le rôti.
Dans une casserole aux bords assez hauts, faire fondre une demi-dose de beurre et ajouter un peu d'huile et quand le beurre est fondu, faire fondre l'oignon, le céleri et la carotte finement hachés, puis ajouter deux gousses d'ail et de laurier.
Faire fondre le reste du beurre dans une autre poêle et dorer la viande de tous les côtés (11-12).
Lorsque la viande frite est bien consommée, ajouter le rôti de veau avec son liquide de cuisson.
Puis mélangez avec le vin, évaporé qui, vous ajouterez le lait déjà chaud
Cuire le rollé de veau environ 50/60 minutes, en le recouvrant d'un couvercle.
Retirer le rollè du pot et retirer la ficelle.
Retirer les gousses d'ail et les feuilles de laurier du jus de cuisson ; ajuster le sel et tremper le fond avec un mixeur pour obtenir une crème homogène dont vous saupoudrerez les tranches de rollè.
Si la crème est trop liquide, vous pouvez la faire rétrécir dans une grande casserole, en ajoutant si nécessaire 1 cuillère à soupe de farine dissoute dans un peu d'eau froide.
Couper le rouleau de veau en tranches et le servir avec le liquide de cuisson.