Pour préparer les petits pains salés avec un cœur doux, commencez par laver le pak choi et enlevez la base de la tige.
Faire revenir l'ail dans l'huile dans une poêle antiadhésive, puis ajouter le pak choi et laisser sécher quelques minutes à feu moyen.
Saler, poivrer, retirer l'ail et réserver les légumes.
Égoutter les tomates séchées sur du papier absorbant, pour leur faire perdre l'excès d'huile, puis les hacher grossièrement.
Faites de même avec les noix et les pistaches.
Couper la provola en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur et en faire des lanières et enfin des cubes.
Maintenant, occupez-vousde la composition des petits pains au jambon : commencez par prendre une feuille de pâte feuilletée et coupez-la en 4 parties.
Répartissez des dés de scamorza au centre de chaque carré et répartissez également le jambon.
Continuer avec le pak choi, puis distribuer aussi les tomates séchées et les pistaches.
Il est temps de fermer les quenelles : prenez les deux rabats latéraux et repliez-les vers l'intérieur, au-dessus de la garniture.
Ensuite, prenez le bord de la pâte inférieure et pliez-la sur la garniture et continuez à l'envelopper jusqu'à ce que vous obteniez les rouleaux.
Procédez de la même manière avec les petits pains végétariens : ils seront farcis de scamorza, pak choi, tomates cerises et noix.
Enfin, déposer les 8 rouleaux obtenus sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les badigeonner avec l'œuf légèrement battu.
Saupoudrer la surface des rouleaux végétariens de graines mélangées et les rouleaux de jambon de graines de tournesol pour les distinguer à la fin de la cuisson.
Cuire les petits pains salés à cœur tendre dans un four statique préchauffé à 180° ; et les cuire pendant 25 minutes (si vous utilisez le four ventilé les cuire à 170° ; pendant 20 minutes).
Sortez-les du four et savourez-les chaudes !