Pour préparer le risotto aux légumes et au bar sauté à la sauge, il faut d'abord nettoyer le bar : après l'avoir bien lavé, le détartrer de la queue à la tête avec un écailleur ou un couteau tranchant, puis avec une paire de ciseaux, faire une coupe du ventre à la tête ;
Enlevez vos entrailles, avec vos mains.
Rincer sous l'eau courante pour enlever les résidus et les parties de sang, puis, avec un couteau aiguisé, couper la tête et couper profondément dans le dos le long des os, toujours dans la même direction, enlever le filet des os, puis retourner le poisson et répéter la même opération.
Retirer l'os central de la pulpe et enlever les bouchons restants à l'aide d'une pince à épiler.
C'est pourquoi, à l'aide d'un couteau très fin, retirer le bar de la peau en le faisant glisser parallèlement au filet, et mettre de côté les filets et les restes de poisson, c'est-à-dire la tête, l'os central et les nageoires.
Préparez maintenant le dessin animé de poisson dont vous aurez besoin pour cuire le risotto : épluchez et épluchez un oignon et coupez-le en quartiers, puis prenez un poireau, enlevez les extrémités et les feuilles vertes, et coupez-le en tranches.
Dans une casserole, faire fondre le beurre, puis ajouter le poireau, l'oignon, l'ail et laisser flétrir pendant environ 5 minutes.
Ajouter les restes de poisson et les laisser dorer quelques minutes, de cette façon le fond sera assaisonné ; ne pas oublier de remuer continuellement pour que le poisson ne colle pas à la casserole.
Incorporer le vin blanc, et une fois que tout l'alcool s'est évaporé, ajouter l'eau de rinçage de façon à couvrir les déchets du poisson, puis ajouter les grains de poivre et les feuilles de persil, après quoi ajouter un peu de sel et laisser mijoter pendant 60 minutes à feu doux.
Moussez de temps en temps à l'aide d'un écumoire, en vous rappelant de toujours rincer l'écumoire à l'eau claire chaque fois que vous répétez l'opération.
Une fois cuit, filtrer le bouillon à l'aide d'une passoire à mailles étroites, de façon à éliminer les déchets de poisson servant à aromatiser la bande dessinée.
Maintenant, consacrez-vous aux légumes : hachez l'oignon et coupez les courgettes en dés d'environ un demi-centimètre, puis les carottes.
Couper également les haricots en petits morceaux d'environ 1 cm ;
Puis prendre une grande poêle, verser l'huile et ajouter les oignons, les faire dorer quelques minutes, d'abord les haricots verts et ensuite les carottes.
Ensuite, ajoutez les courgettes et faites cuire vos légumes pendant 3-4 minutes.
Verser le riz, mélanger et mélanger avec le vin blanc ; une fois l'alcool évaporé, ajouter une louche de poisson dans le riz, en prenant soin d'ajouter la suivante seulement lorsque la première est presque complètement absorbée.
Salé et poivré
Seulement après la cuisson, éteindre le feu et ajouter le beurre pour incorporer le risotto.
Pendant ce temps, lorsque votre risotto est cuit, coupez la sauge en lanières avec un couteau et placez-les dans la poêle avec un filet d'huile et les filets de loup de mer.
Cuire le bar quelques minutes de chaque côté, saler et poivrer, puis, une fois cuit, le couper en lanières et l'ajouter au risotto.
Voici votre risotto au chiffon de légumesù ; et au bar sauté à la sauge !