Pour faire les omelettes royales, commencez par nettoyer les champignons Champignon : à l'aide d'un couteau aiguisé à lame lisse, commencez par enlever la partie terreuse de la tige, en la grattant doucement jusqu'à enlever la terre, éliminez les quelques résidus de terre présents avec un coton ou un pinceau.
Couper les champignons en fines lamelles et les réserver.
Hacher le persil, puis chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive, verser le champignon de champignons tranché
Faire sauter les champignons dans une poêle pendant 3-4 minutes puis assaisonner avec du persil haché.
Les champignons sont prêts, mettez-les de côté.
Couper le jambon cuit en lanières, puis couper l'Edamer en dés.
Maintenant que la garniture est prête, consacrez-vous à préparer une omelette à la fois.
Puis dans un saladier casser deux oeufs (pour faire une homélette), saler et poivrer, battre au fouet et ajouter également un pò ; du jambon, bien mélanger, puis bien chauffer une poêle avec un filet d'huile, verser le mélange d'oeufs
A l'aide d'une spatule, pousser le composé encore liquide d'un côté.
Lorsque l'œuf est légèrement coagulé, farcir avec quelques cubes d'Edamer et quelques champignons sautés dans une poêle.
Inclinez maintenant la poêle et donnez des coups énergiques sur la poignée d'une main fermée avec le poing, tandis que de l'autre, tenez fermement la poignée de la poêle de façon à replier l'omelette sur la même position
Avec ces robinets, en effet, la partie vers le bord de la casserole se pliera vers l'intérieur, créant ainsi l'homélette.
Pour faire un choix parfait avec la technique traditionnelle qu'il faut pratiquer, la première fois vous pouvez aider avec une spatule pour l'enrouler.
Poursuivre avec les autres
L’omelette de la Reine est préte, servez-la chaude !