Pour faire les raviolis de la broche, préparer d'abord les pâtes aux œufs selon les instructions que vous trouverez ici.
Placez la farine dans une fontaine sur le plan de travail, cassez-la à l'intérieur, un à la fois, les œufs.
En partant de l'intérieur, mélanger les œufs à l'aide d'une cuillère, puis travailler la pâte à la main ou à la fourchette, en mélangeant toute la farine sur le plan de travail.
Si la pâte ne recueille pas complètement la farine ou est légèrement dure, ajouter une ou deux cuillères à soupe d'eau tiède et continuer à pétrir jusqu'à ce qu'elle soit lisse et compacte.
Couvrez bien la pâte avec le film transparent et laissez-la reposer dans un endroit frais et sec pendant 1 heure.
Hacher grossièrement les carottes, le céleri et l'oignon et réserver.
Enlevez la partie grasse de la longe et la pulpe de veau ou vous pouvez demander au boucher de nettoyer la viande en enlevant les parties grasses.
Dans une grande casserole, chauffer quelques cuillères à soupe d'huile et laisser brunir la longe de porc et la pulpe de veau jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Dans une autre poêle, dorer les pattes de lapin avec deux cuillerées d'huile.
Quand ils sont bien dorés, ajoutez toute la viande dans une seule poêle et ajoutez également les carottes, le céleri et l'oignon.
Saler, poivrer et ajouter une louche de bouillon ou d'eau (pour la préparation du bouillon vous pouvez consulter la fiche bouillon de légumes de l'école de cuisine), couvrir et laisser cuire environ une heure.
Si nécessaire, ajouter du bouillon ou de l'eau pendant la cuisson.
Lorsque la viande est cuite, retirez-la et laissez-la refroidir.
Gardez les légumes à part avec le liquide de cuisson qui sera utilisé pour assaisonner les raviolis.
Pendant ce temps, cuire les épinards et la scarole séparément dans une poêle avec un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient fanés (cela prendra environ 5 minutes).
Si vous préférez, vous pouvez cuire les épinards et la scarole dans une seule poêle, en prenant soin de faire d'abord cuire la scarole pendant quelques minutes, puis ajouter les épinards qui prennent moins de temps.
Entre-temps, désosser le lapin et couper la longe de porc et la pulpe de veau en morceaux, mettre toute la viande dans un mixeur, hacher, puis ajouter l'œuf, les légumes et le fromage.
Saler, poivrer et, si nécessaire, ajouter un peu de bouillon.
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une garniture très dense et compacte.
Préparez maintenant les raviolis du plin : prenez une portion de pâtes (en prenant soin d'envelopper dans le film le reste des pâtes pour qu'elles ne sèchent pas) et tirez la feuille mince, vous pouvez voir la carte comment tirer la feuille de notre école de cuisine
Déposer une boule de farce d'environ 20 g sur la moitié de la feuille inférieure des pâtes, en laissant un espace de 1-2 cm entre elles.
Il est important de travailler la tôle rapidement pour éviter qu'elle ne durcisse.
Pliez la pâte sur elle-même à partir du côté long et pincez avec vos doigts les bords de la pâte sur les côtés des boules de farce.
À l'aide d'une meule, couper la pâte dans le sens de la longueur à quelques millimètres de la farce.
puis séparez les raviolis (ils doivent mesurer environ 2 cm de long) en leur donnant une forme rectangulaire.
Déposer les raviolis du plin sur un plateau avec un torchon saupoudré de farine.
Maintenant, prenez les légumes cuits au préalable, placez-les dans un mixeur et mélangez-les jusqu'à l'obtention d'une sauce lisse et homogène.
Faites cuire les raviolis de la pline dans beaucoup d'eau salée pendant quelques minutes, dès qu'ils remontent à la surface égouttez-les et assaisonnez-les avec de la salsa de palourdes obtenue à partir du liquide de cuisson de la viande.
Vos plin ravioli sont prêts à être servis !