Pour préparer la piadina stracciatella et les feuilles de navet, préparer d'abord le pesto de tomates séchées : mettre les noix dans un grand récipient étroit, ajouter les tomates séchées égouttées et l'huile d'olive, puis mélanger avec un mixeur pour obtenir une crème à consistance tartinable.
Si le mélange est trop sec, vous pouvez ajouter une goutte d'eau et mélanger à nouveau.
Vous pouvez maintenant vous occuper du reste des ingrédients : nettoyez les feuilles de navet en séparant les feuilles et les fleurs des tiges, puis lavez-les à l'eau courante, coupez les piments forts en tranches et écrasez les gousses d'ail.
Chauffer un peu d'huile dans une poêle et faire revenir l'ail et le piment pendant quelques minutes, puis ajouter les feuilles de navet, saler et cuire à feu moyen pendant environ 7-8 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Chauffer une grande poêle à frire et blanchir la piadina d'un côté pendant environ 1 minute, puis la retourner de l'autre côté et commencer à la remplir.
Étendre le pesto de tomates séchées sur la moitié de la surface de la piadina, ajouter les feuilles de navet et enfin la stracciatella.
Fermez la piadina en deux et éteignez le feu, puis transférez-la sur une planche à découper et divisez-la en deux parts égales : votre piadina est prête à être dégustée !