Pour préparer des feuilletés aux pommes, commencez par nettoyer les pommes : épluchez-les avec un économe, coupez-les en deux, puis enlevez le cœur, creusez un trou profond avec un couteau et creusez à l'aide d'une cuillère à café.
Couper ensuite les pommes en tranches très fines d'une épaisseur de 4 mm.
Pour éviter que les pommes ne noircissent, placez-les dans un bol contenant de l'eau froide et un demi jus de citron.
Verser la confiture de pêches dans une casserole, verser l'eau et porter à ébullition à feu doux en remuant avec une spatule de cuisine pendant 2 minutes.
Éteindre le feu et filtrer le mélange obtenu à l'aide d'une passoire à mailles étroites afin de rendre la confiture plus lisse.
Abaisser la pâte feuilletée sur le plan de travail et la couper en 4 rectangles de taille équivalent.
Placer 6-7 tranches de pommes sur chaque feuille, en les chevauchant légèrement, en laissant le tout à environ 1-1,5 cm du bord.
Une fois terminé, badigeonner les pommes d'une demi-dose de confiture de pêche, puis dans un autre bol, battre le jaune d'œuf avec de l'eau et badigeonner le bord de la feuille pour qu'il soit bien doré.
Déposer les feuilletés aux pomme sur une plaque tapissée d'une feuille de papier sulfurisé et cuire au four statique préchauffé à 180°C-190°C pendant 10-12 minutes.
Une fois cuites, sortez-les du four, badigeonnez-les de l'autre partie de la confiture de pêches restante et laissez refroidir.
Enfin, vous pouvez servir et déguster vos feuilletés aux pommes, tièdes ou froids.