Pour faire les oxbuchi milanais, préparer d'abord le bouillon de viande dont vous aurez besoin pour cuire les oxbuchi, puis peler les oignons et les couper en couches.
Chauffer la moitié de l'huile dans une poêle à frire, ajouter les oignons et cuire environ 5 minutes à feu moyen-élevé, puis mélanger avec la moitié du vin blanc et cuire encore 10 minutes.
Une fois dorés, retirez les oignons de la poêle qui servira aussi à cuire les oxydes et réservez-les.
Maintenant, prenez les oxydes et, à l'aide d'une paire de ciseaux, faites 3 incisions sur le tissu conjonctif de chacun d'eux pour éviter qu'ils ne se recourbent pendant la cuisson.
Verser la farine dans un plat allant au four, saler et poivrer, puis mélanger avec une cuillère.
Fariner les oxydes des deux côtés et les fouetter délicatement pour enlever l'excès de farine.
Versez le reste de l'huile dans la poêle dans laquelle vous avez cuit les oignons, ajoutez le beurre et laissez fondre, puis placez les oxydes à l'intérieur et laissez-les dorer à feu moyen-élevé sans les toucher.
Après environ 4 minutes, retournez-les doucement et vous remarquerez qu'une délicieuse croûte s'est formée à l'extérieur.
Faire dorer les oxydes de l'autre côté pendant environ 2 minutes, puis fondu avec le reste du vin et laisser évaporer.
À ce point, ajouter le bouillon pour qu'il couvre presque la viande, puis ajouter les oignons, baisser le feu, couvrir avec un couvercle et cuire à feu moyen-doux pendant 35 minutes.
Pendant ce temps, peler les gousses d'ail et enlever l'âme, puis les faire bouillir dans de l'eau bouillante pendant 2 minutes : de cette façon le goût de l'ail sera moins fort, mais si vous préférez, vous pouvez omettre cette étape.
Après 35 minutes de cuisson, retourner doucement les oxydes, couvrir à nouveau avec le couvercle et poursuivre la cuisson pendant 25 minutes.
Pendant ce temps, laver le persil et le hacher finement avec les gousses d'ail bouillies.
Une fois cuit, éteindre le feu et ajouter le persil et l'ail hachés dans la poêle, puis assaisonner avec le zeste râpé d'un citron non traité : vos oxbuchi milanais sont prêts à être servis et à déguster !