Pour faire des oranges de carnaval, chauffer d'abord légèrement le lait, puis faire fondre la levure de bière à l'intérieur, en remuant avec une cuillère.
Versez la farine dans un grand bol, ajoutez le beurre ramolli, le sucre et incorporez l'œuf.
Versez maintenant le lait dans lequel vous avez fait fondre la levure, en pétrissant à la main pour mélanger les ingrédients.
Continuer à pétrir à la main pour absorber les liquides et quand vous obtenez une pâte homogène et sans grumeaux, la couvrir d'un film acitron vertntaire et la laisser monter à une température d'environ 26-28° pendant 2 heures, elle doit tripler son volume.
Vous pouvez laisser le bol dans le four éteint avec la lumière allumée pour un levain optimal.
Pendant ce temps, aromatiser le sucre, qui servira à aromatiser les arancini, avec le zeste d'orange râpé et mélanger avec une cuillère.
Après deux heures, récupérer la pâte levée et la transférer sur une plaque de pâte légèrement farinée.
Abaisser la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie jusqu'à obtenir une fine feuille rectangulaire d'environ 50 x 35 cm.
Remplir la pâte avec le mélange de sucre et d'écorces d'orange, en la répartissant uniformément.
Enrouler la pâte à partir du côté court de façon à obtenir une saucisse très étroite.
Couper le rouleau en rondelles de 1 cm d'épaisseur (17-18)
Placer les rondelles sur un plateau recouvert de papier sulfurisé, à distance l'une de l'autre.
Laisser lever les arancini encore 30 minutes.
Après ce temps les bonbons seront prêts pour la cuisson : chauffer l'huile de pépins dans une casserole et quand elle a atteint une température de 170°, tremper quelques oranges à la fois pour les faire frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées
Egouttez-les avec une écumoire et transférez-les dans un plateau recouvert de papier pour frit, n'utilisez pas de papier absorbant car elles vont coller à cause du sucre que les bonbons en cuisine peuvent coller.
Profitez de votre Carnaval arancini maintenant