Dans un saladier, versez le yaourt, les 5 épices, l'ail et le thym. Mélangez soigneusement et gardez la marinade à côté de vous.
Découpez votre poulet en petits cubes, puis mettez-les dans la marinade.
Roulez bien les morceaux de poulet dans la marinade, puis aplatissez-les un peu pour qu'ils soient bien recouverts de marinade.
Laissez reposer le poulet au frais pendant une petite heure minimum. Si vous préparez le poulet à l'avance, vous pouvez le laisser plus longtemps dans sa marinade, mais pensez à le retourner régulièrement de façon à ce qu'il ne sèche pas.
Mettez votre four à préchauffer à 180°C (ou 350°F).
Écrasez les cornflakes à la main, en appuyant dessus.
Mettez vos morceaux de poulet dans les cornflakes puis roulez-les dedans.
Donnez à vos nuggets une jolie forme arrondie, puis posez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé (papier cuisson)
Laissez cuire vos nuggets de poulet environ 30 minutes. Retournez chaque nuggets et laissez-les cuire encore 10 minutes.
Comme il n'est pas facile de vérifier la cuisson des nuggets, vous allez être obligé de couper un nuggets en deux pour vérifier que le poulet est cuit à l'intérieur.
S'il est encore rosé, rallongez la cuisson de 10 minutes (comme le poulet est mariné dans du yaourt, il ne sèche pas au four).
Lorsque les nuggets sont cuits, sortez les du four et servez-les sur une assiette, pour les grignoter avec les doigts, ou montés sur des brochettes, accompagnés de sauces et de quelques légumes.