Porter à ébullition beaucoup d'eau et plonger dans le riz, cuire 10 minutes, égoutter et refroidir sous l'eau froide courante.
Gardez-le de côté.
Mettre l'ail et l'oignon dans le mixer et hacher finement, couper les pointes du piment rouge, enlever les graines internes et couper en tranches même l'ail écrasé.
Réchauffer l'huile d'arachide dans le wok et ajouter le haché avec le piment rouge, faire frire quelques minutes à feu vif, en attendant couper le poulet en lanières dont vous aurez un dés ;Ajouter le poulet dans le wok et bien le faire dorer, après quelques minutes ajouter les crevettes
Poursuivre la cuisson encore deux ou trois minutes à feu vif et après quelques minutes ajouter les épices et immédiatement après la tomate, remuer avec une cuillère en bois et amener à mi-cuisson, ajouter la sauce soja.
Faites bien refroidir le riz et ajoutez-le dans le wok au reste de la préparation, mélangez-le au moins deux à trois minutes pour le rendre croustillant.
Préparer la frittatina : chauffer dans une poêle antiadhésive une cuillère à soupe d'huile et battre légèrement les œufs avec une pincée de sel et verser le mélange dans la poêle cuire à feu moyen pendant quelques minutes, puis vous aider avec le couvercle ou avec une spatule tourner la frittatina et cuire pendant encore deux minutes ; transférer sur une planche et emballer sur elle-même encore chaud, couper en lamelles maintenant
Ajouter également la frittatina au reste des ingrédients et mélanger le tout.