Pour préparer les lambelons autrichiens, faites d'abord fondre le beurre à feu doux et une fois qu'il est prêt, laissez-le refroidir.
Puis préparez la pâte : battez les oeufs avec le sucre dans le batteur planétaire à l'aide d'un fouet pendant au moins 10 minutes à vitesse moyenne (si vous n'avez pas le batteur planétaire vous pouvez utiliser un fouet électrique), puis ajoutez le beurre fondu et refroidi et continuez à battre jusqu'à obtenir une farine très mousseuse et claire Dans un grand bol filtrez la farine avec le levain, coupez avec un couteau un grain de vanille et prenez les graines ; ajoutez la farine de soie avec un couteau un grain de vanille et prenez les graines, puis la farine et le fouet pendant 10 minutes au moins en moyenne
Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes (160°C pendant 20 minutes s'il s'agit d'un four ventilé).
Une fois prête, vous pouvez démouler la base et la laisser refroidir dans le moule pendant une dizaine de minutes, puis retirer le moule pour la laisser refroidir complètement : cela prendra environ deux heures.
Pendant ce temps, chauffer la crème dans une petite casserole.
Hacher ensuite grossièrement le chocolat noir et le faire fondre au bain-marie ; quand il est fondu, ajouter la crème chaude, remuer et garder le chocolat fondu au chaud car il ne durcit pas Couper la base en carrés de 4x4 cm, couper chaque carré horizontalement pour obtenir 35 morceaux.
Remplir le fond de confiture de canneberges
Puis recouvrir de l'autre moitié du carré Verser la farine de noix de coco dans un bol
Prendre un carré à la fois, le tremper dans le chocolat fondu pour qu'il soit bien couvert et verser l'excédent de chocolat.
Passez-le dans le puits de noix de coco pour qu'il soit complètement recouvert et éliminez l'excès de couverture.
Procédez de la même manière jusqu'à épuisement des lamingtons, laissez-les reposer au frais sur une grille à gâteaux (ou sur un plateau recouvert de papier sulfurisé) de façon à ce que le chocolat et la noix de coco prennent.
Vos lamingtons sont prêts à être servis et savourés !