Pour préparer la pâte avec des fruits et du chocolat, commencez par prendre une plaque ronde (ou la base d'un moule) de 31 cm de diamètre.
Recouvrir d'une feuille de papier sulfurisé de la même taille, rouler une feuille de pâte feuilletée et répartir la confiture de fraises avec une cuillère à café.
Hacher le chocolat noir pas trop finement lavé et enlever le pédoncule de fraise, les couper en tranches, les peler et les couper en rondelles obliques d'environ 5 mm de banane.
Placer le chocolat haché en rayons, en créer 6 à partir du centre, répartir sur les rayons de chocolat les tranches de banane et sur celles de banane, les tranches de fraises.
Déposer le deuxième disque de pâte pour fermer.
Scellez soigneusement les espaces sans fruits, puis faites des incisions entre un rayon de fruits et l'autre, en commençant à environ 3-4 cm du centre vers le bord, puis pliez un coin découpé à l'intérieur du coin et procédez de la même manière avec l'autre côté en le repliant et en faisant autant que possible pour qu'ils s'ajustent ensemble.
Une fois la pâte prête, battre l'œuf, brosser la surface de la pâte à l'aide d'un pinceau, puis répartir les graines de courge au centre et les grains de sucre sur les rayons (19-20) ; cuire dans un four statique préchauffé à 200° pendant 25 minutes, sur la grille centrale du four.
Une fois que la galette de pâte feuilletée au chocolat et aux fruits est prête, laissez-la refroidir et servez !