Pour faire des fleurs de citrouille farcies de viande, râper d'abord la scamorza fumée et la transférer dans un bol où vous avez déjà placé la viande hachée.
Assaisonner la pâte avec les feuilles de marjolaine, saler, poivrer et mélanger à la main jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Maintenant, occupez-vousdes fleurs de citrouille : enlevez la tige et les pistils extérieurs, puis enlevez le bourgeon intérieur et avec une brosse enlevez toute saleté résiduelle.
Puis prenez une petite portion de pâte de viande, d'environ une noix, et farcissez l'intérieur des fleurs.
Torsadez l'extrémité des fleurs pour bien les sceller et au fur et à mesure que vous les remplissez, placez-les sur un plateau.
Maintenant, occupez-vousde la pâte : dans un bol, mettez la farine, le sel, le poivre et versez l'eau au fouet en remuant.
Incorporer ensuite le jaune d'œuf et remuer, vous aurez besoin d'obtenir une pâte lisse et sans grumeaux.
Pendant ce temps, placez une poêle avec l'huile à frire sur le feu et chauffez-la jusqu'à 170°.
Tremper maintenant les fleurs de citrouille farcies dans la pâte, égoutter l'excès de pâte et les tremper dans l'huile chaude un peu à la fois.
Faites-les frire environ 2-3 minutes ; quand elles sont dorées, égouttez-les et transférez-les dans un plat recouvert de papier absorbant.
Poursuivez la cuisson des autres fleurs de citrouille farcies de viande et savourez-les tant qu'elles sont encore chaudes !