Pour préparer le double cheeseburger, commencez par la salade : prenez le chou, lavez le et enlevez la partie centrale, puis avec une mandoline réduisez-le en fines lamelles.
Epluchez les carottes, coupez-les, puis coupez-les en tranches à l'aide d'une râpe à gros trous.
Dans un bol, verser deux cuillerées de mayonnaise et une cuillerée de ketchup, ajouter le chou et les carottes.
Assaisonner avec du Worcester'sasa et un peu de poivre, remuer et réserver.
Maintenant, prenez le bœuf haché : divisez-le à la main, travaillez chacune des 8 boules que vous obtiendrez pendant quelques instants, pour que les boulettes ne s'écaillent pas pendant la cuisson : puis coupez de chaque morceau un hamburger, placez-le dans un bol et placez-le sur une feuille de papier sulfurisé avec lequel vous pourrez le broyer à une épaisseur de 2 cm.
Graisser une grande poêle antiadhésive avec de l'huile et bien chauffer.
Assaisonner les deux premières boulettes de viande avec du sel et du poivre d'un côté, puis les déposer sur la poêle chaude de l'autre côté assaisonnée et assaisonnée de sel et de poivre, cuire sans les toucher pendant environ 4 minutes à feu moyen-élevé afin de former une belle croûte extérieure.
Après environ 4 minutes de cuisson, retourner les burgers, attendre quelques minutes et déposer sur chacun une tranche de cheddar.
Abaissez maintenant la flamme et couvrez avec un couvercle.
Dès que vous voyez le cheddar fondre, enlevez le couvercle et placez un burger sur l'autre.
Vous pouvez également chauffer les deux moitiés du sandwich au hamburger dans la même poêle pendant quelques instants.
Éteignez et composez votre double cheeseburger : base de sandwich, salade de chou et carottes et les deux boulettes de viande complétées avec deux tranches de piment jalapenos, quelques feuilles de spinacino et quelques tranches de tomates.
Fermez avec l'autre moitié et servez votre double cheeseburger chaud !