Pour préparer les bouchées de dinde et de bacon, commencez à couper la poitrine de dinde en morceaux réguliers d'environ 1 cm d'épaisseur.
Préparer les autres ingrédients sur une planche à découper : moutarde, feuilles de sauge propre et tranches de lard puis procéder à la composition des rouleaux.
Étendre une cuillère à café de moutarde sur la face supérieure de chaque morceau de dinde et y déposer une feuille de sauge.
Envelopper la côtelette de dinde dans quelques tranches de bacon fumé jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte (5-6).
Continuez jusqu'à ce que vous couvriez tous les morceaux de dinde.
Mettez le beurre dans une poêle anti-adhésive et faites-le fondre avec une goutte d'huile, pour que le beurre ne brûle pas, ajoutez une douzaine de feuilles de sauge et laissez-les dorer quelques minutes à feu doux afin de ne pas les brûler.
À ce stade, ajoutez les morceaux de dinde dans une poêle, laissez-les dorer quelques minutes, puis ajoutez le vin rouge.
Terminer la cuisson à feu vif pendant environ 10 minutes, en n'oubliant pas de retourner les morceaux à moitié cuits pour qu'ils soient bien dorés de l'autre côté.
Goûtez et salez seulement si nécessaire ; vos morceaux de dinde et de bacon sont prêts à servir !