Pour préparer des beignets sucrées à la citrouille, il faut tout d'abord s’occuper de la citrouille qui doit être coupée et débarrassée de ses graines.
Couper la citrouille en tranches de 1 cm d'épaisseur, les envelopper dans du papier d'aluminium et les mettre au four pendant une heure à 200C ou pour accélérer la cuisson la couper en cubes et cuire les morceaux au four, toujours enveloppés dans du papier aluminium, pendant 40 minutes à 200°C.
Une fois cuite, mettre la pulpe de citrouille dans un mixeur et ajouter les œufs, le sucre et le zeste d'orange râpé.
Mélangez le tout et versez le mélange obtenu dans un bol
Tamiser la levure et la farine dans le mélange en remuant bien jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et homogène que vous transférerez dans une poche à douille jetable avec un bec lisse.
Chauffer l'huile dans une poêle et former des boules de pâte d'environ 2 centimètres, en pressant la poche à douille par le haut.
Comme la pâte sera molle mais légèrement collante, utilisez un couteau pour la retirer de la bouche du sachet.
Procédez de cette façon jusqu'à épuisement de la pâte, en gardant à l'esprit que les boules de pâte qui tombent dans l'huile doivent avoir la taille d'une noix.
Attendre que les beignets gonflent, puis les retourner avec une louche et quand ils sont dorés sur toute la surface, les retirer de l'huile et les déposer sur une assiette garnie de papier absorbant.
Saupoudrer les beignets sucrées à la citrouille d'un peu de sucre glace et servir encore chaud !