Pour préparer les côtelettes de porc avec la crème de citrouille et le taleggio, préparer d'abord la crème de citrouille : couper la citrouille en tranches, enlever la peau extérieure, prendre les graines, puis réduire la pulpe d'abord en lamelles et ensuite en cubes.
Peler les pommes de terre et les couper en dés.
Prendre ensuite l'oignon, l'éplucher et le hacher finement, le transférer dans une poêle avec l'huile et le faire sauter à feu doux.
Une fois l'oignon doré, ajouter également la citrouille dans la poêle avec les pommes de terre.
Ajouter quelques louches de bouillon de légumes au fur et à mesure jusqu'à ce que les légumes soient couverts.
Assaisonner de sel et de poivre et cuire à feu doux pendant 25 à 30 minutes, en ajoutant de temps en temps du bouillon de légumes.
Une fois les légumes cuits, éteignez le feu et commencez à mélanger le tout avec un mixeur à immersion jusqu'à obtenir une crème lisse et homogène.
Ajouter une pincée de muscade et de cannelle et remuer ; à ce stade, la crème de citrouille est prête, puis mettre de côté.
Prendre les côtelettes et les battre avec la livre de viande jusqu'à ce qu'elles aient environ 1 cm d'épaisseur, puis hacher la sauge et le romarin et les mettre dans un pot anti-adhésif avec un filet d'huile.
Mettre les côtelettes dans la poêle, saler et poivrer et les faire dorer des deux côtés en les retournant de temps en temps à l'aide d'une pince pour qu'elles cuisent des deux côtés.
Une fois cuites, sortez-les de la casserole et gardez-les au chaud.
Dans la même casserole dans laquelle ils ont cuit les côtelettes versez la crème de citrouille préalablement préparée, ajoutez la sauce soja et remuez bien.
Ajouter les côtelettes, les assaisonner avec la crème de citrouille, puis couper le taleggio en tranches et en placer une sur chaque côtelette.
Cuire 1 à 2 minutes pour que le taleggio fonde, saupoudrer de feuilles de thym, bien mélanger et que vos côtelettes de porc à la crème de citrouille et au taleggio soient prêtes à être servies !