Pour préparer le mélange de coeurs, verser le lait dans une casserole, ajouter le beurre et le sel et porter à ébullition ; retirer la casserole du feu et ajouter immédiatement la farine, tous ensemble.
À l'aide d'une louche, remuer vigoureusement jusqu'à ce que les ingrédients soient mélangés pour obtenir un mélange assez compact (si vous le voyez grumeleux, ne vous inquiétez pas).
Laisser refroidir le mélange obtenu, puis le transférer sur une plaque de pâte légèrement farinée et pétrir à la main pour obtenir une pâte lisse et homogène.
Laisser refroidir complètement les pâtes des coeurs et pendant ce temps, préparer la farce en mélangeant dans un bol le fromage de chèvre, le sel, le poivre et la ciboulette.
Couvrir les piles avec la pâte (en la fermant comme un livre) et avec le moule en forme de cœur découper les formes. (11-12) Procéder ainsi en pétrissant chaque fois les boutures jusqu'à épuisement des ingrédients. Une fois toutes les formes obtenues, prendre deux assiettes : dans l'une vous mettrez la chapelure et dans l'autre l'œuf battu. Introduire d'abord chaque cœur dans l'œuf battu, puis le mettre dans la chapelure et le faire frire dans de l'huile modérément chaude (non bouillante) jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés. Égoutter les cœurs, les déposer sur du papier absorbant et servir immédiatement.