Pour préparer le cimetière des sorcières, commencez par les brownies en suivant la procédure décrite ici, mais en utilisant les doses indiquées dans les ingrédients de cette recette.
Verser la pâte dans le moule rectangulaire de 20x28cm recouvert de papier sulfurisé ; cuire au four chaud à 180° pendant environ 25-30 minutes, puis retirer du four et laisser refroidir dans le moule.
Extraire le "gâteau" du moule et le découper en carrés "brownies" ; commencer maintenant à créer le cimetière en superposant les carrés les uns sur les autres comme vous le souhaitez afin de créer la sensation de terrain accidenté.
Pour le glaçage au chocolat, tamiser le sucre glace avec le cacao et ajouter un peu d'eau bouillante à la fois.
Bien mélanger pour ne pas créer de grumeaux : il faut obtenir un glaçage assez dense presque comme une crème (on peut corriger la densité du glaçage ou avec une autre cuillère à soupe de sucre glace et demi de cacao ou avec de l'eau).
Décorez le cimetière avec le glaçage au chocolat et versez le tout à la cuillère à votre goût ; couvrez avec les codes du chocolat noir et ensuite les copeaux de chocolat.
Préparer le glaçage blanc en mélangeant dans un bol le sucre glace et un peu d'eau bouillante à la fois jusqu'à obtenir une crème épaisse (vous pouvez corriger la densité avec une autre cuillère à soupe de sucre glace ou avec de l'eau), avec laquelle vous allez ensuite glacer les biscuits secs.
Bien sécher le glaçage et avec un stylo décoratif (ou le glaçage au chocolat, à l'aide d'un croissant de papier sulfurisé), écrire "RIP" 10) sur chaque biscuit-lapid et laisser sécher à nouveau ; poser le biscuit-lapid sur le "sol" des brownies de manière bosselée ou à votre goût personnel.
Votre cimetière ensorcelé est prêt à être dégusté