Pour préparer les beignets à pizza, occupez-vousde la mozzarella avant tout.
Couper en tranches et les égoutter dans un tamis.
Ajouter ensuite la tomate, verser la pulpe dans un bol, saler et poivrer.
> Combiner l'origan et mélanger le tout.
Mettre au réfrigérateur et en attendant faire la pâte : dans un grand bol verser la farine et la levure instantanée pour les préparations salées.
Commencez à ajouter l'eau de rinçage et commencez à travailler la pâte avec vos mains, jusqu'à ce que vous ayez fini toute l'eau.
Ajouter ensuite le sel, >>>br/>>et pétrir de nouveau.
Continuer à travailler la pâte sur le plan de travail légèrement fariné jusqu'à obtenir une pâte homogène et compacte, la diviser en six portions d'environ 100 g chacune.
Une fois que 6 pièces ont été obtenues, rouler chaque portion pour former des bigoli d'environ 24 cm de long.
Créez maintenant des beignets en faisant adhérer les deux extrémités avec une légère pression.
Au fur et à mesure que vous formez les beignets, transférez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, en prenant soin d'appuyer légèrement sur les deux extrémités qui viennent d'être jointes, pour vous assurer qu'elles sont scellées.
Une fois que vous avez préparé les 6 beignets de la saison avec la tomate mise de côté (19-20) et faites cuire dans un four statique préchauffé à 200° pendant 25 minutes.
Après 25 minutes, sortir les beignets du four et les étaler sur la mozzarella, puis les cuire à nouveau pendant 5 minutes, jusqu'à ce que la mozzarella ait fondu.
Les beignets de pizza sont prêts à être dégustés chauds et rationalisés !