Pour préparer les bagels, commencer à tamiser la farine dans un bol, puis ajouter la levure de bière déshydratée et le malt.
Ajoutez également l'eau au fil de fer à température ambiante et commencez à pétrir avec les mains ; une fois que vous avez obtenu un mélange homogène, vous pouvez ajouter du sel et continuer à travailler jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.
A ce stade, transférer le mélange sur une plaque à pâtisserie et le travailler pendant environ 5-6 minutes jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène, puis le placer dans un grand bol, couvrir d'un film transparent pour les acitron vertnts et laisser lever pendant environ 4 heures à une température de 28-30 ° (même le four éteint avec lumière allumée suffira)
Si vous voulez éviter le film, vous pouvez mettre la pâte sur une planche à découper et la recouvrir d'un grand bol pour qu'elle reste bien couverte et n'entre pas en contact avec l'air qui créerait une croûte à la surface, ce qui la rendrait plus difficile à faire lever.
Une fois que la pâte a triplé de volume, la replacer sur la plaque à pâtisserie à l'aide d'une corne et la faire à la main de façon à obtenir une couture.
Préparez 6 morceaux de 90 g chacun, vous pouvez les découper à l'aide d'une corne ou d'un couteau tranchant.
Avec la paume de la main, transformez chaque pièce en boule en exerçant une légère pression sur la planche et en la faisant tourner.
Répétez l'opération pour former les 6 boules, puis couvrez-les d'un torchon de cuisine et laissez-le reposer pendant une dizaine de minutes.
A ce stade, en insérant vos doigts au centre de chaque sphère et en les élargissant vers l'extérieur, vous pourrez faire vos beignets, d'un diamètre d'environ 10 cm.
Déposer progressivement les bagels sur une plaque tapissée d'une feuille de papier sulfurisé, puis laisser lever encore 40-50 minutes toujours à une température de 28-30° ou au four éteint uniquement à la lumière allumée, jusqu'à ce qu'ils aient doublé en volume.
Pendant ce temps, mettre une casserole avec de l'eau sur le feu et porter à ébullition.
Découpez des carrés de papier sulfurisé autour de chaque bagel pour qu'il soit plus facile de les soulever et de les plonger un à un dans l'eau bouillante.
Le papier de cuisson se détachera tout seul, il suffit donc de le retirer à l'aide d'une pince de cuisine.
Cuire les bagels pendant environ 20 secondes de chaque côté, puis à l'aide d'une écumoire, les égoutter et les déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé.
Couvrir la surface avec les graines de sésame et cuire au four statique préchauffé à 220° pendant 30 minutes.
Une fois cuites et bien dorées, remuez-les et laissez-les refroidir avant de les servir.